Information
Nous vous proposons 56 articles de presse pour vous informer de l'actualité de l'emploi.
R2t
   En savoir plus
Consultez aussi nos conseils cv pour votre recherche d'emploi.
Patrick tuphe a été réélu président régional

A l’occasion de la réunion régionale du PRISME (Professionnels de l’intérim, services et métiers de l’emploi) qui s’est déroulée le 27 février 2007 à Dijon, les adhérents de la région Bourgogne – Franche Comté ont réélu Patrick TUPHE Président.

Données de cadrages (2005) :
La région Bourgogne – Franche Comté représente 5,1% de l’emploi intérimaire en France, soit 30 000 salariés intérimaires en équivalent emplois temps plein, dont 54% se trouvent en Bourgogne. (source : DARES, à partir des relevés mensuels de contrats des entreprises de travail temporaire).

Evolution 2006 :
Au cours de l’année 2006, l’emploi intérimaire a progressé de 8,1% en Bourgogne et de 3,4% en Franche-Comté, par rapport à l’année précédente (source : indicateur PRISME/Crédoc).

Acteur majeur du marché du travail, les entreprises de travail temporaire qui interviennent depuis la loi de cohésion sociale de 2005 dans le domaine du placement en CDI et CDD, disposent d’un réseau de 6 446 agences réparties sur l’ensemble du territoire, dont 191 agences en Bourgogne et 150 agences en Franche-Comté.

Source : PRISME
42 visiteurs en ligne  Haut de page
Accueil  ·  Qui sommes-nous  ·  Services  ·  Partenaires  ·  Contact  ·  Infos légales  ·  Aide  ·  Plan du site
2014 © Copyright staremploi. Tous droits réservés.