SCIENTECH Intérim

Technicien production industrielle (H/F)

Descriptif de l'offre : Vos missions:
- Assurer le bon fonctionnement, la maintenance et la disponibilité de tous les équipements de conditionnement, des ateliers de production en toute sécurité avec le niveau de performance attendu
- Intervenir techniquement (dépannage, mise au point…) sur les outils de conditionnement (en mettant en œuvre ses compétences dans les domaines hydrauliques, pneumatiques, électriques, mécaniques, automatismes..) pour assurer un bon niveau de production de façon durable, en qualité et quantité, tout en maintenant la conformité et la sécurité du matériel.
- Participer à l’activité « lancement » en apportant les modifications nécessaires aux équipements (nouvelles pièces de format, ajustement des paramètres, nouveaux équipements, etc…)
- Assurer les interventions de maintenance, de réglage et d’amélioration des lignes de conditionnement dans le respect des règles QSHE, des modes opératoires et dans le respect du planning.
- Contribuer à l’analyse et à la résolution des problèmes techniques, en participant à la définition / au choix de certains équipements et ou au démarrage de nouveaux équipements.
- Participer aux essais de faisabilité industrielle, réaliser des mises au point et des capabilités machine en collaboration avec les services, et adapter des plans de maintenance productive pour les équipements de son secteur.
- Savoir réaliser un suivi d’affaire avec par exemple : des devis, un cahier des charges, une analyse de coûts, un suivi d’intervention des entreprises…
- Maitriser l’outil GMAO pour effectuer des saisies pour renseigner un ordre de travail simplifié, un rapport d’intervention permettant d’assurer la traçabilité des actions de maintenance
• Participer à l’optimisation du temps de production notamment en aidant et formant les opérateurs / opératrices pendant les changements de format, changement de teinte et conduite de machine (technique).
- Participer à l’optimisation des outils de production dans le cadre des objectifs quantitatifs et qualitatifs de la politique industrielle, de la politique maintenance et du Système QEHS, en collaboration avec les opérateurs / opératrices de conditionnement.
- Participer à la qualification des équipements de conditionnement en relation avec le service
- Intégrer les aspects de performance énergétique au quotidien, dans les projets d’investissements, dans les activités de maintenance des équipements, et partager cette vision de la performance énergétique avec les fournisseurs et prestataires

SCIENTECH INTERIM est une agence de travail temporaire spécialisée dans le domaine de l’industrie et de la santé. Nous vous accompagnons dans vos recherches d’emplois, aussi bien sur des missions en contrat d’intérim qu’en recrutement CDD/CDI.
Afin de postuler à cette offre, vous pouvez contacter notre agence au 01.42.93.36.35 et demander Manon BELLEBON, ou bien postuler sous la référence LRLMAINT à l’adresse mail suivante : cv@scientechinterim.com .
Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Postuler à cette offre d'emploi :
Cette offre a expiré et n'est plus disponible.

Consultez d'autres offres en effectuant une recherche.
PUBLICITÉ

Offres d'emploi similaires

Regardez aussi

Erreur !

Afficher Erreur !

Je crée mon profil


Renvoi de mot de passe ?

Mot de passe perdu ? Entrez votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Erreur !

Fermer