Tecxell Intérim

ELECTROTECHNICIEN F/H 95

Descriptif de l'offre : Tecxell, Cabinet de recrutement et agence d’intérim, recherche pour son client un Electrotechnicien F/H.
Vos missions :
- Assurer la maintenance des ensembles électriques, électromécaniques et assurer tous travaux de maintenance préventive et curative des matériels et de la distribution électrique.
- Effectuer les contrôles de l'état des matériels (isolement, recherche de défauts...) par des mesures ou essais, dépannages et réparations.
- Il peut être assisté par des ouvriers professionnels de l'Usine ou des entreprises intervenantes en fonction des tâches.
- Connaître les matériels et savoir modifier les installations électriques, déchiffrer plans et schémas électriques et mécaniques.
- Préparer les travaux et rédiger les rapports.
- Réaliser les études des améliorations et préparer les travaux nécessaires.
- Contrôler les travaux réalisés par les entreprises extérieures.
- Contribuer à maintenir le niveau de performances et de disponibilité des installations.
- Participer à la sécurité des personnes, des matériels et maîtriser les procédures d'intervention et règles de sécurité.
La liste des principales tâches n'est pas exhaustive.

Lieu : Paris
Contrat Intérim
Salaire selon profil

Profil recherché : VOTRE PROFIL
Formation initiale
- Bac Pro Électrotechnique ou BTS Électrotechnique Connaissances de base en électricité ou mécanique Une expérience significative d'au moins 5 ans dans un environnement industriel sur un poste similaire est souhaitée. Maîtrise des outils informatiques Esprit d'équipe Rigueur et respect des procédures Sens aigu de l'observation Des connaissances sur les turbines à vapeur seraient un plus. Des connaissances en électro technique seraient un plus

Postuler à cette offre d'emploi :
    
PUBLICITÉ

Offres d'emploi similaires

Regardez aussi

Erreur !

Afficher Erreur !

Je crée mon profil


Renvoi de mot de passe ?

Mot de passe perdu ? Entrez votre adresse email. Vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Erreur !

Retour connexion

Fermer